December 4, 2021
Dans le prolongement de votre vie à la maison, les terrasses extérieures tiennent une place indéniable. Avant de construire votre revêtement de sol extérieur, le coût de la terrasse moderne de l’extérieur est également une préoccupation pour tout le monde.
Si un propriétaire souhaite construire une terrasse extérieure de 10 × 10 pieds, le coût moyen de la terrasse est de 2 200 $. Construire une terrasse de 14 × 20 pieds coûte 6 200 $. Un pont de 20 × 20 pieds coûte 8 800 $.
Le coût de construction d’une terrasse extérieure est d’environ 22 $ par pied carré. Mais le coût du pont dépend des matériaux utilisés, de la taille, du niveau de construction. Et des options supplémentaires, telles que des sièges ou des escaliers intégrés.
Le coût de la construction d’une terrasse est de 22 $ par pied carré. La plupart des propriétaires dépensant entre 4 200 $ et 10 000 $ au total. Les terrasses construites avec des matériaux peu coûteux coûtent 13 $ le pied carré. tandis que les terrasses construites avec des matériaux de qualité coûtent 32 $ le pied carré.
En d’autres termes, les matériaux de terrasse ont un impact important sur le coût de construction d’une terrasse. Le constructeur de pont doit choisir le bon matériau de pont pour votre situation. De plus, le coût de la main-d’œuvre pour construire le pont affectera également le coût du pont. Les coûts de main-d’œuvre varient d’environ 8 $ à 20 $ par pied carré, selon la taille de la terrasse extérieure, les matériaux utilisés, le niveau de construction, les conditions de la région, etc. Coûts des matériaux pour construire une terrasse
Les trois matériaux les plus couramment utilisés pour construire des terrasses extérieures aux États-Unis sont le bois traité sous pression, le bois dur et les matériaux de terrasse en composite. Les chiffres mentionnés dans l’article sont des moyennes et le prix exact peut augmenter ou diminuer le coût par pied carré selon l’endroit où se trouve votre espace de vie extérieur.
Les matériaux de terrasse en bois traité sous pression coûtent 6 $ le pied carré. C’est aussi l’option la plus utilisée et la moins chère. Il répond aux besoins fondamentaux des personnes en résistant aux moisissures, aux insectes et à la pourriture.
Il est généralement fait de sapin ou de pin de qualité inférieure. Ce qui est sujet au gauchissement et à la fissuration lors d’une utilisation à long terme et nécessite donc un programme d’entretien strict.
Il est moins résistant à l’eau et lorsqu’il est exposé à l’humidité ou à l’eau, les raccords métalliques sont utilisés pour construire le pont. Tels que les clous et les vis galvanisés, les fixations, les solives, etc., peuvent commencer à se corroder. Si des réparations sont effectuées fréquemment pour assurer la stabilité structurelle du pont.
Si vous choisissez de construire votre terrasse extérieure avec ces planches de terrasse, vous effectuez des travaux d’entretien réguliers, notamment le ponçage, le scellement et la teinture.
Le coût des matériaux pour construire une terrasse en bois naturel varie de 3 $ à 15 $ le pied carré. Les terrasses en bois sont belles et sont préférées par beaucoup, cependant, elles nécessitent plus d’entretien, comme une teinture et un scellement réguliers. Voici les bois les plus couramment utilisés pour les boiseries.
Selon la qualité choisie, le coût des matériaux de terrasse en cèdre varie de 4 $ à 8 $ le pied carré. Le cèdre est un bois tendre naturel naturellement résistant aux intempéries, aux insectes et à la pourriture. Cependant, il nécessite toujours un entretien régulier tel que le ponçage, le scellement et la teinture.
Le cèdre est l’un des matériaux les moins chers utilisés pour un projet de terrasse.
Résiste naturellement aux intempéries, à la pourriture et aux insectes destructeurs du bois, tels que les termites.
Le cèdre est facile à teindre, à sceller et ne se déforme pas avec l’âge.
Les terrasses en cèdre ne sont pas aussi solides que les autres bois durs et sont sujettes aux égratignures et aux bosses.
Nécessite un entretien annuel régulier, un ponçage, une teinture et un scellement.
La terrasse en séquoia est le bois le plus couramment utilisé dans la construction de terrasses et coûte 7 $ le pied carré. Encore une fois, il nécessite un entretien régulier pour assurer son bon fonctionnement.
Le séquoia coûte généralement la moitié du prix du bois composite.
L’acajou est idéal pour la peinture ou la teinture.
L’acajou est naturellement résistant aux ravageurs et au feu.
Le séquoia ne se déforme pas facilement et est durable.
Si un pont en acajou n’est pas régulièrement teint et scellé pour l’entretien. il peut moisir et être endommagé par le soleil.
IPE, également connu sous le nom de Ironwood, est un bois dur brésilien qui coûte en moyenne entre 10 $ et 15 $ le pied carré. Il a une longue durée de vie, qui dure généralement 40 ans ou plus. Bien sûr, c’est aussi le matériau de terrasse en bois le plus cher.
IPE a une espérance de vie de plus de 40 ans.
Il est trois fois plus dur que le chêne et ne se raye pas et ne se bosse pas comme les autres types de bois.
L’ipé nécessite peu d’entretien à l’exception du huilage annuel.
Il nécessite des outils spéciaux pour percer et installer dans le bois
L’ipé peut coûter jusqu’à trois fois plus cher que le bois traité sous pression standard
Le coût d’un matériau de terrasse en composite se situe entre 10 $ et 15 $ par pied carré. Ce qui est généralement un peu plus élevé que le prix du parquet . Les terrasses en composite ressemblent à du vrai bois, avec une surface qui imite le grain naturel du bois et peuvent répondre aux besoins de la plupart des gens. Le matériau de terrasse composite est fabriqué à partir d’un mélange de plastique recyclé et de fibres de bois. Et son utilisation peut aider à réduire les déchets plastiques et à protéger l’environnement naturel.
Les terrasses composites nécessitent très peu d’entretien
Les terrasses composites ne se brisent jamais et ne pourrissent jamais
Ne contient aucun produit chimique pouvant corroder les fixations métalliques
Ponts composites disponibles dans une variété de couleurs
Matériaux composites sans coloration ni scellement requis
Certains composites peuvent être utilisés comme planches “creuses”, permettant aux câbles ou aux câbles audio de passer à travers le noyau.
Si le produit est taché, il ne retrouve pas son lustre d’antan aussi facilement que la terrasse en bois car il ne peut pas être poncé.
Le prix est un peu plus élevé que le bois traité sous pression
Si vous devez construire des escaliers de terrasse, calculez le coût des escaliers de terrasse en fonction du nombre de marches requises. Un calcul approximatif du prix des escaliers de terrasse est de 40 $ par marche. L’ajout de quelques marches fera une belle transition de la cour à la terrasse. Selon la taille de la cour, un ensemble peut suffire, bien que vous puissiez choisir d’ajouter des marches de chaque côté du pont.
La différence de coût dépend si vous souhaitez un espace vertical ouvert entre chaque marche ou si vous souhaitez le fermer avec des contremarches assorties. De plus, la fondation en béton pour chaque ensemble de marches servant de support est de 50 $.
Le coût moyen d’une terrasse pour installer des garde-corps de terrasse est de 20 $ par pied linéaire, selon les matériaux utilisés pour construire la terrasse. En règle générale, la balustrade ne sera pas sur les quatre côtés du pont, car un côté du pont sera avec la maison.
Après tout, vous devrez peut-être ajouter un foyer ou un foyer extérieur à votre terrasse pour vous assurer de pouvoir utiliser votre terrasse extérieure même après que la température ait baissé. De plus, vous devrez peut-être dépenser 200 $ à 500 $ pour un appareil de chauffage acheté en magasin, ou 2 700 $ à 6 500 $ pour une solution intégrée personnalisée.
Les options de foyer commencent par une petite structure métallique auto-fermante à bois avec des panneaux latéraux en treillis métallique qui permettent à la chaleur de s’échapper des quatre côtés.
Un foyer coûte environ 1 000 $ et agit comme un foyer intérieur, permettant à la chaleur de passer uniquement par l’avant.
Les produits de 1 400 $ à 6 500 $ sont généralement installés dans une structure verticale haute semblable à un foyer intérieur avec sa propre cheminée. Ces produits peuvent également être utilisés comme foyers au bois ou au gaz.
De nombreux propriétaires désireux de profiter des plaisirs d’un bain d’eau à l’intérieur de leur terrasse choisissent d’installer un spa sur leur terrasse. Le coût moyen d’un spa se situe entre 4 000 $ et 15 000 $, selon la taille, les caractéristiques et le modèle du spa.
De même, pour une installation de spa , vous pouvez simplement placer le spa directement au-dessus du pont ou, si votre pont est légèrement surélevé, placez-le dans une découpe. Par conséquent, si le spa doit être encastré, une certaine forme d’entrée devra être créée pour permettre l’accès à tout entretien pouvant être requis pour la pompe du spa ou l’installation électrique.
Avec les terrasses en bois naturel, l’entretien et les réparations annuels constituent une partie importante du processus. Avec beaucoup d’entretien, votre terrasse en bois peut durer de 25 à 40 ans avant de devoir être remplacée. Cependant, si votre terrasse n’est pas entretenue, sa durée de vie peut être fortement réduite à 10 à 15 ans.
Surtout, le coût moyen pour poncer, teindre et sceller une terrasse extérieure est de 1 $ à 3 $ le pied carré. Si vous n’avez qu’une petite surface à réparer, vous pouvez acheter un scellant et une teinture et terminer vous-même cette partie du projet.
Teintures – Disponibles en teintures opaques ou semi-opaques au latex acrylique, à l’huile ou au latex. Peut couvrir jusqu’à 400 pieds carrés de surface en bois pour 30 $ à 45 $ le gallon.
Finitions du bois – Disponibles en finitions transparentes ou imperméables. Couvre jusqu’à 400 pieds carrés de surface en bois et coûte 16 $ à 80 $ le gallon.
Surtout, un scellant à bois typique coûte environ 20 $ le gallon et peut facilement être appliqué vous-même.
Scellant à l’eau pour bois – Couvre 225 à 325 pieds carrés de bois poncé avec une couche initiale de 125 pieds carrés sur du bois scié brut pour 16 $ à 18 $ le gallon.
Préservatif du bois – Couvre 100 à 300 pieds carrés à 24 $ – 29 $ le gallon.
S | M | T | W | T | F | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |