L'histoire de COOWIN a commencé dans une petite usine il y a 22 ans. En tant que l'une des premières usines de bois-plastique du nord de la Chine, le fondateur, M. Leo, a investi beaucoup d'argent et d'énergie dans l'introduction de formules et de technologies américaines. Ensuite, cette petite usine s'est développée petit à petit pour devenir l'une des entreprises de bois-plastique les plus connues de Chine.
Avec 19 ans de croissance et de développement, COOWIN insiste toujours pour servir ses clients avec des produits de haute qualité et constamment rechercher et développer de nouvelles technologies et de nouveaux produits. Jusqu'à présent, COOWIN est devenu un leader et un pionnier de l'industrie. L'intégrité et le modèle commercial de production stable ont permis à COOWIN et à de nombreux clients de collaborer depuis plus de 10 ans, les produits dans plus de 90 pays et régions du monde. Et ce n'est que le début du rêve de COOWIN.
En 2000, une usine WPC est établie avec la technologie de production WPC des États-Unis, pour fournir des produits WPC au marché canadien.
En 2006, COOWIN® International est enregistré pour la stratégie de diversification. En plus de la division WPC en plein air, une gamme de produits PWPC en plein air, une unité commerciale de production de machines et de technologies WPC et un incubateur d'entreprises sont lancés par la suite.
Depuis 2008, mettre en œuvre la stratégie de marque, lancer successivement les marques de COOWIN®、BAREFOOT® and 尊墅院落®
En 2013, une nouvelle usine est agrandie, pour répondre au besoin d'un marché en plein essor.
Depuis 2014, renforcer la gestion interne avec ISO 9001, ISO14001, CE, augmenter la compétitivité du produit et de l'entreprise, a reçu l'autorité de la marque chinoise Top 10 WPC.
Depuis 2017, continuer à augmenter l'investissement dans la R&D de nouveaux produits et processus de production, pour poursuivre le développement durable. A été qualifié " Entreprise de Profession, Précise, Spécialité " par l'autorité.
Depuis 2019, établir un principe de « Se concentrer sur les besoins des clients, infiniment près des besoins des consommateurs, et tout mettre en œuvre pour améliorer la satisfaction des clients ». Améliorer en interne le système de produits, le système de service client et renforcer la gestion professionnelle de l'équipe ; mettre en œuvre en externe une stratégie de partenariat mondial à plusieurs niveaux basée sur le principe gagnant-gagnant
COOWIN® a une structure bien organisée. Le siège social dirige les affaires de l'entreprise et le service client. La base de production est responsable de la production des commandes et des modalités d'expédition. Chaque département est en contact étroit et fonctionne de manière ordonnée.
Chez COOWIN®, chaque membre a un esprit de service professionnel et s'engage à fournir l'expérience client ultime. Unité, enthousiasme, professionnalisme, chaque COOWINer maintient toujours un état positif et avance vers l'avenir.
"Composite de cent ans, coopération de cent ans."
Partageons et profitons ensemble de la vie future.